• Episode 1 : Kilari ,L'ascension d'une étoile

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    yumi ichiyama
    Vendredi 19 Février 2010 à 17:32

    on peu meme pas le regarder si tu me croi pas essayer


     


     

    2
    missdada
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:12

    c'est dommage on ne peut absolument rien voir comment se fait t'il ton site n'est pas genial je trouve

    3
    lulua
    Samedi 23 Avril 2011 à 18:05

    Celles ou Ceux qui disent que kilari c'est nul et ba c'est eux les nuls car moi j'adore kilari voila  c'est ma sèrie préfèré .Je trouve que kilari et hiroto font un très beau couple ,ils sont trop mignon

    4
    sakura izamaki
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:57

    c'est vrai c'est énervant quon puisse pas regarder kilari sur ce site.

    5
    Chocolat
    Mardi 24 Mars 2015 à 15:46
    Ben, c'est vrai que c'est dommage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :